Notre engagement

Faire en sorte que chaque interaction avec nous soit la partie la plus facile de votre journée.

Investir dans la formation de nos associés et leur fournir les moyens de vous communiquer des informations honnêtes, précises et opportunes.

S'associer à nos fournisseurs pour proposer à nos clients les modèles qui comptent le plus et ce, dans les niveaux de stock les plus importants possibles.

De gauche à droite: Dan Pantano, président et chef de la direction; David Clifton, directeur du marketing et de l'expérience client; Andrea Routzahn, marchand en chef; Marc Held, vice-président principal des ventes

Un message de Dan Pantano
Président & CEO alphabroder - Prime Line

Bienvenue sur le site Web d'alphabroder - Prime Line icare, où nous présentons fièrement nos valeurs opérationnelles fondamentales.

icare est synonyme d'intégrité, de service à la clientèle, de responsabilité, de respect et d'excellence.

Ces valeurs fondamentales servent de base à notre culture interne ainsi qu'à notre service à la clientèle d'alphabroder - Prime Line. La vision, la mission et les objectifs de l'entreprise sont ancrés dans nos valeurs.

En plus de fournir la seule véritable solution de guichet unique de ce secteur, nous sommes incroyablement fiers de notre équipe et des initiatives supplémentaires qui font d'alphabroder - Prime Line un leader dans notre domaine. Grâce à de multiples acquisitions et à une croissance considérable, nous avons assemblé des produits et services ainsi qu'une richesse de talents et d'énergie incroyables.

Nous invitons nos clients, employés et invités à explorer ce site et à faire connaissance avec les personnes et les passions qui définissent alphabroder - Prime Line. Nous disposons d'une gamme étendue de produits, de services de décoration et d'un service renommé, soutenus par une équipe incroyable d'associés qui se surpassent pour vous offrir une expérience client optimale. Découvrez le rôle déterminant que jouent les membres de notre équipe dans la création de notre culture, la protection de l'environnement, le maintien de notre responsabilité sociale, l'engagement dans nos communautés locales et bien plus encore.

Je ne saurais être plus honoré de diriger cette équipe ainsi que tout ce qui est lié à notre entreprise et à notre culture.

Dan Pantano
President & CEO alphabroder - Prime Line

Nos valeurs

  • Intégrité

    Nous nous efforçons toujours de faire ce qui est juste. Nous n'avons pas toujours raison, mais quand nous commettons une erreur, nous la réparons.

  • Attention au client

    Nous nous concentrons sans relâche sur l'expérience du client et sur le fait d'être un bouton facile pour nos clients. Nous voulons éliminer toute friction pour nos clients lorsqu'ils commandent ou s'engagent avec nous.

  • Responsabilité

    Nous voulons responsabiliser notre équipe et permettre une prise de décision au plus près des clients. La responsabilisation s'accompagne de l'obligation de rendre des comptes et chacun d'entre nous doit assumer la responsabilité et l'appropriation de ce qu'il fait.

  • Respect

    Nous traitons nos clients, nos partenaires et les autres avec respect. Nous apprécions la diversité et les perspectives différentes. La diversité fait de nous une organisation plus forte et plus inclusive.

  • Excellence

    Nous devons continuellement nous efforcer d'améliorer nos performances afin de gagner en efficacité et d'améliorer l'expérience de nos clients.

Annual
Durabilité
Report